Que savoir du Highway Festival et du Woodball Festival?

Source de distraction de plusieurs familles et générations, les soirées discothèques ont été longtemps en sourdine en raison de la crise sanitaire. Mais à la fin de cette année, elles font leur réapparition avec le Highway festival et le Woodball festival. Découvrez dans cet article l’essentiel sur chacun des festivals.

Le Woodball Festival

Sport pratiqué avec des maillets pour faire passer la balle entre des portes, le Woodball est praticable sur le sable, le gazon, l’herbe, etc. Suspendu par les effets de la crise sanitaire, le Woodball est de retour depuis juin 2021 avec plusieurs innovations. Vous les trouverez sous plusieurs formes, Badaboom Festival, de Don Diablo à Gilbert Montagné, il y en a pour tous les goûts! En effet, au Badaboom festival vous pouvez assister à une exposition d’objets de décoration pour des moments spéciaux. Vous pouvez également faire des achats pour les préparatifs de votre mariage ainsi que des accessoires pour les besoins de la maison. Cependant, le Woodball festival est une soirée électro avec la participation de plusieurs DJ. Aussi dansante qu’autre festival, le Woodball forme son duo avec le Highway festival.

Le Highway Festival

Même si la première édition de Highway monte à 2010, œuvre de la fusion de deux entreprises, cet événement gigantesque se voit à la mode. Accueillant plus de 8 000 festivaliers en 2010, ce nombre se voit augmenté à son double 7 ans après. Il s’agit des soirées dansantes en plein lieu public. Accessible à toute personne désireuse d’y prendre part. Par ailleurs, le Highway festival regroupe toute catégorie de showbiz avec une multitude de stars. C’est aussi une Électro musique rythmée par des génies du domaine. Chaque soirée d’un programme de Highway est baptisée d’un thème inspiré des grandes musiques, des musiques à la une donnant du plaisir à chaque participant.